Bonjour, quand on touche au son quand le GPS parle ou le micro enregistre, le son du GPS se règle sous le volant, mais des qu on a fini le réglage ça reste sur le son du GPS, on ne peut plus piloter le son de la musique avec le commodo. Seule solution, éteindre la voiture, et quand on rallume ça repasse sur le son de la musique. Une solution pour ça ?
top of page
bottom of page
Oui ca j ai bien vu, mais souvent le son bascule sur la priorité au GPS car le son était trop fort alors le réflexe est de baisser le son au commodo du volume. Mais une fois cette priorité passée au GPS, impossible de remettre la priorité au son musique. Et à chaque fois que je veux régler le son de la musique, je vais pas quitter la route du regard pour appuyer sur l écran tactile, repère où est le volume du son, le réglé en défilant la barre. Le tout pour recommencer 2 min plus tard si je veux encore modifier le son. Ce que j aimerais savoir c est comment repasser en priorité au réglage du son de la musique sur le commodo. Car si j ai 3 h de route, j ai 3 h sans réglage du son sur le commodo